<
Welcome Guest: S’enregistrer | Connexion
  tr>
FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

Le combat étérnel!!

Puissance Zodiaque Index du Forum -> Pokémon -> Mille et une histoires pokémon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
celebi_soluce(leretour)
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 16:36 (2007)
MessageSujet du message: Le combat étérnel!!
Répondre en citant

Voilà ma fic qui as un succés en faisant le tour des forums:

C’était il y a environ 10 ans ! Une fille née à minuit pile sous la lumière de la lune ! La pauvre femme avait trop peu d’argent pour s’en occuper ! Elle l’abandonna en pleine forêt quand un Pokémon l’adopta !

Chapitre 1 : Les dons se dévoilent !
La fille a 10 ans maintenant ! Sa famille : 2 Azurill, 2 Marill et 1 Azumarill ! Quand elle parle les Pokémon avait l’air de comprendre ! Au début, elle n’y faisait pas attention ! Jusqu’au jour où elle fit une balade en pleine nuit et trouva un livre… Sur ce livre des légendes, des croyances et que j’en passe ! Quand soudain, une page attira son attention :
Tous les1500 ans un jeune enfant apparaît,
Un enfant né à minuit sous le zénith de la lune,
Pouvant parlé soudain
Aux Pokémon
Sous ces mots, la jeune fille compris tout de suite et fut stupéfait et pleura de joie ! Elle retourna dormir aux près de ces frères et sœurs !
Le lendemain, au petit matin elle demanda des explications !
« Ecoute, tu n’as rien avoir là dedans, dis le père !
- Mais, je veux vivre comme les autres de mon âge, dis la fillette !
- Mais, enfin pourquoi ?
- Je veux être forte ! Etre capable d’affronter toute situation !
Les parents ne pouvaient rien contre ça !
- Bon, c’est d’accord, mais promets moi d’être prudente, si on apprenait que tu pouvais parler aux Pokémon tu risque d’être en danger, on pourrais faire des experiences sur toi ! Compris ? , dis la mère !
- Oui !
- Va voir un humain, il te donnera un Pokémon, file !
- D’accord merci !
La fille court vers son destin, sans savoir ce qui lui attend !

Chapitre 2 : Début vers un nouveau but
La forêt entouré une petite ville dite de Bourg-en-Vol ! Tous les habitants sont surpris et tombent parfois dans les pommes en voyant cette fille car ils n’avaient pas l’habitude de croiser sur leur route une fille sauvage !
Elle voit le laboratoire du Professeur Seko ! Timide et assez gêné, elle dit :
- Je… Je peux entrer ?
- Bien sûr, dis le professeur
Le professeur, lui n’était pas comme les autres
- Vous… Vous n’êtes pas effrayé ?
- Pourquoi, je suis censé l’être ?
- Non, non ! Au contraire mais pourquoi ?
- Pourquoi ? Pe que auparavant, j’ai vu une fille comme toi, elle se prénommait Flora !
- Au fait, est-ce que je pourrais avoir un Pokémon et si ce n’est pas trop demandé…
Elle montre ses habits en peau de bête à moitié arrachés et sa figure remplie de boue !
- Ah euh,… oui… J’y faisais pas attention !
Le professeur part aux courses seul étant donné qu’elle ferais un scandale si on la voyais aussi « mal » habillée ! Une fois sorti avec les vêtements, il court chez lui ! Ils leur faisait essayé plusieurs vêtements !
- Trop petit !. .. Trop grand !… Trop voyant !…
Et finalement…
- Ah voilà, c’est parfait !
Elle se retrouve bien propre, habillé d’une poche banane et une chevelure en couette.
- Et maintenant, dis la jeune fille, je peux avoir mon Pokémon ?
- Ah oui, c’est vrai, tiens, t’as le chois !
Et hésita longtemps avant de prendre sa décision !
- Je choisis Gobou !
- Bon choix, mais pourquoi, Gobou ?
- Pe que… elle me rappelle une famille que j’aime !
- Comment t’appelles-tu ?
- Euh…
Problème pour la fille ! Elle n’as jamais connu son nom, alors, elle s’en donna un !
- Ho… Honorine
- Honorine, tiens, c’est un Pokédex, une sorte de dictionnaire électronique si tu préfères !
- Que dois-je faire avec ?
- Au fur et à mesure que tu captureras des Pokémon, il serons automatiquement enregistrés dans cette machine !
- J’ai compris !
- J’ai reçu une livraison de Pokéballs, tiens sert toi !
Honorine pris une dizaine de Pokéball !
- Merci !
- Ne me remercie pas et cours !
Elle sert sa Pokéball contre son cœur qui bat à tout va en regardant le Professeur Seko ! Puis au bout d’un moment elle s’en va avec un autre but que gagner de la force : avoir plus d’amis que son Gobou !

Chapitre 3 : Sa première capture
Honorine traverse la route quand soudain quelque chose la pique ! La douleur est énorme ! Il s’agit en effet d’un Aspicot ! Elle envoie son Gobou à l’attaque mais le poison injecté la pique déjà !
- Gobou attaque Char… Charge !
Aspicot est déjà un tantinet blessé mais cela ne modifie pas le cas de Honorine qui a déjà encore très mal au genou. Elle remarque qu’il baisse la tête en direction de Gobou
- ATTENTION ! C’EST DARD -VENIN !
L’Aspicot charge sur Gobou mais ce Pokémon n’est pas assez rapide et se fait toucher heureusement le Gobou de Honorine n’est pas empoisonné et retombe sur ces quatre pattes.
- Gobou, encore une fois, Charge !
Le Gobou s’éxécute et fait un coup critique !
L’Aspicot est assez faible !
- POKEBALL !
L’Aspicot se débat pour essayer d’y sortir mais il n’y arrive pas !
- Ouais, je l’ai…
Malheureusement pour Honorine, elle tombe et s’évanouit par faute du poison !

Chapitre 4 : Le poison se répand ?!
Chapitre 4 : Le poison se répand ?!
Gobou a un tantinet peur ! Il n´a pas beaucoup d´affection pour elle mais il eu comme un drôle de sentiment et appelle, quand même, du secours ! La famille du Gobou arrive et essaie de guérir la blessée au plus vite avec leur "Pistolet a o" mais ils sont, soudainement, interrompus par un humain et ils s´enfuient chacun de leurs cotés ! Seul le Gobou resta près de sa dresseuse et le petit Pokémon laissa tomber une goutte, il ne remarqua pas la présence du jeune homme ! Quand, il lève enfin la tête et qui voit l´homme entrain d´emmener Honorine, le Gobou le suit et, croyant que sa maîtresse était en danger, il fit "Charge" sur le dos de ce dernier et fit tomber celle-ci !
Le jeune homme: Grrr… C´est qui ce… Hein… ?
Il vit le Pokémon eau courir vers sa dresseuse et la secoue de droite à gauche avec ces deux pattes de devant au niveau de son genou, là où elle a été piquée ! L´adolescent écarta Gobou d´un geste de la main, le Pokémon prend ça au mal est se prépare à attaquer pendant ce temps le garçon regarda son genou et vit comme une énorme croûte qui avait recouvert presque entièrement sa jambe ! Le garçon explique, à la créature, qui ne lui voulu aucun mal soudain, elle se réveille, faible, et dit à son Pokémon :
Honorine : Il veut me gué…
Elle s´écroule à nouveau juste avant que le jeune homme se retourne pour voir d´où venais la voix ! La créature d´eau compris ce que sa maîtresse voulait dire par là ! Il reprends Honorine sans encombre, cette fois ci, et l´emmène au PokéCenter de Rosyères ! Ce n´est que quelques minutes plus tard qu´elle repris connaissance avec les soins complémentaires de l´infirmière.
Mettez vos notes!!

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 16:36 (2007)
MessageSujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
florian2707
petit modérateur
petit modérateur

Point(s): 187
Moyenne de points: 6,03

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 17:12 (2007)
Répondre en citant

19/20 elle est bien ta fic la suite

R30
Administrateur
Administrateur

Point(s): 5 763
Moyenne de points: 5,63
point dresseur:

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 12:10 (2007)
Répondre en citant

oui c'est vrai la suite

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:26 (2017)

Puissance Zodiaque Index du Forum -> Pokémon -> Mille et une histoires pokémon Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB
Template by BMan1
Traduction par : phpBB-fr.com