<
Welcome Guest: S’enregistrer | Connexion
  tr>
FAQ | Rechercher | Membres | Groupes
 
vers le deuxième badje
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Puissance Zodiaque Index du Forum -> Pokémon -> Soluces et astuces pour rubis et saphir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
R30
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 18 Nov 2006
Messages: 1 024
Localisation: Près de ma Nintendo ds
Sexe: Homme
Point(s): 5 763
Moyenne de points: 5,63
point dresseur:

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 09:46 (2007)
MessageSujet du message: vers le deuxième badje
Répondre en citant

Mérouville
En sortant de l'arène vous apercevrez l'homme que vous avez précédemment rencontré aux Bois Clémenti se faire attaquer par un membre de la Team Aqua/Magma qui en veut apparemment à son Pack...






Suite à cette courte cinématique, filez au centre PoKéMoN de Mérouville puis rendez vous au Nord-est de celle-ci.

Route 116 : Vol et prise d'otage
En vous exécutant vous rencontrerez sur votre chemin encore et toujours le même homme qui vous explique qu'il s'est fait voler son Pack Devon, il vous demande évidemment votre aide. Continuez donc votre route vers l'Est et pénétrez Route 116...





Rien de bien méchant ne se dresse sur votre chemin Route 116, mis à part quelques dresseurs et quelques PoKéMoN sauvages tels que Ningale ou Skitty. Foncez le plus rapidement possible vers la pointe Est de la route sans oublier au passage le Repousse...




Au bout de la route un vieil homme vous interpellera car à lui aussi il lui manque quelque chose, effectivement il semblerai qu'un méchant homme (ne serait-ce pas notre voleur ?) lui ai volé son Piko (Goélise).




Tunnel Mérazon
Pénétrez dans la grotte pleine de Chuchmur et suivez le chemin 'tracé', en montant les premiers escaliers vous trouverez une PoKéBall. Redescendez-les et continuez votre progression vers la Droite...




... quelques pas vers la Droite plus tard, vous tomberez nez à nez avec un membre de la Team Aqua/Magma qui n'est autre que notre voleur, et je vous donne en mille notre kidnappeur aussi. Pour récupérer la victime et le Pack Devon un petit combat s'impose.






A l'issue de ce court et facile combat, vous récupérerez le Pack Devon. Puis, à la suite de la fuite du Sbire Aqua/Magma, M.Mo viendra récupérer son Piko.




Sortez alors du Tunnel Mérazon et retournez à l'entrée de Mérouville.

Mérouville
C'est à l'entrée Nord de la ville que l'homme au Pack Devon vous attend. En lui rendant son bien, il vous remettra une Super Ball, puis, vous priera de le suivre...





Il vous mènera tout droit au siège de la Devon Sarl. pour laquelle il travaille. C'est là qu'il vous confiera une première mission : allez porter ce Pack Devon au Chantier Naval de Poivressel... il vous présentera ensuite à son Directeur..





M.Rochard, le Directeur, après vous avoir remercié vous donnera une seconde mission : aller porter une lettre à Pierre au Village Myokara. En contrepartie vous recevrez un PoKéNav indispensable pour votre quête, il contient carte d'Hoenn, stockage de différentes données... que vous découvrirez au fur et à mesure de votre avancée dans le jeu...





Direction : Village Myokara
En sortant de Devon, repartez vers le Sud de la ville et après avoir rencontré votre rival(e), sans combattre, refaites le chemin inverse en traversant le Bois Clémenti. En en sortant, entrez dans le cottage de M.Mo, que vous trouverez en train de jouer avec son PoKéMoN.




Adressez lui la parole, il vous proposera alors d'embarquer pour Myokara à l'aide son bateau... Acceptez sans hésiter.
_________________
Bonjour je suis fondateur ainsi qu'administrateur de ce forum
.


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 09:46 (2007)
MessageSujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
R30
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 18 Nov 2006
Messages: 1 024
Localisation: Près de ma Nintendo ds
Sexe: Homme
Point(s): 5 763
Moyenne de points: 5,63
point dresseur:

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 09:47 (2007)
MessageSujet du message: Village myokara
Répondre en citant

Village Myokara




En arrivant à Myokara, passez directement par le centre PoKéMoN puis rendez vous dans la maison la plus proche de l'embarcadère...




On vous remettra à l'intérieur de celle-ci un Mouch. Soie vous permettant d'accroître les capacités de vos PoKéMoN de type Normal. Ceci fait, préparez vous à combattre le second Champion d'Arène d'Hoenn : rendez vous à la seconde arène qui est donc située au Sud du Village Myokara...




En entrant dans l'arène vous verrez que votre visibilité est réduite : elle augmentera au fur et à mesure que vous battrez les dresseurs présents dans cette arène... Ce léger handicap ne devrait pas vous empêcher d'arriver facilement au Champion d'Arène.






Bastien, le Champion d'Arène utilisera, comme vous l'aurez sûrement remarquer des PoKéMoN de type Combat, ceux-ci peuvent être facilement vaincus à l'aide de PoKéMoN Vol ou Psy. Vous ne devriez pas avoir de mal à battre Bastien si vous avez capturé un Charmillon ou si vous avez un Galifeu possédant l'attaque Pic Pic.



Champion Bastien


Badge Poing - 1800P$ - CT08



Machoc
Combat
Niveau 17


Makuhita
Combat
Niveau 18


A la suite de ce combat, Bastien vous donnera en plus du Badge Poing la CT08 : Gonflette.




La lettre de Pierre
Sortez de l'arène et passez par le centre PoKéMoN... Il est maintenant temps de trouver Pierre pour lui remettre la lettre de M.Rochard. Allez au Nord du Village Myokara, et traversez la partie terrestre du Chenal 106 en direction de l'Ouest, peu d'obstacles se dressent contre vous mis à part deux dresseurs de bas niveau :O).




Lorsque vous ne pourrez plus progresser vers l'Ouest vous vous trouverez face à une grotte, pénétrez-y : vous vous trouverez alors dans la Grotte Granite.




A l'intérieur parlez au premier homme que vous croiserez, il vous remettra la CS05 : Flash vous permettant, hors combat, d'éclairer les grottes sombres, ce qui est la cas de la Grotte Granite. Dans la grotte avancez vers l'Ouest, ramassez la Corde Sortie, et descendez au niveau inférieur, c'est là qu'en apprenant Flash à un de vos PoKéMoN, vous pourrez éclairer la grotte. Progressez dans la grotte qui n'est qu'un petit labyrinthe sans oublier la Pierre Stase (permet d'empêcher une évolution) cachée derrière une pierre étrange.






Vous aboutirez votre excursion dans une petite pièce où se trouve Pierre. Après une courte discussion et après que vous lui ayez remis sa lettre, il vous donnera la CT47 : Aile D'Acier, il quittera ensuite la pièce.






Si vous ne l'avez pas oubliée, utilisez pour sortir de la Grotte Granite la Corde Sortie, sinon revenez sur vos pas pour pouvoir sortir.




En sortant revenez dans Myokara et adressez vous à M.Mo au niveau de l'embarcadère et choisissez de vous rendre à Poivressel. Réembarquez l'aventure continue...
_________________
Bonjour je suis fondateur ainsi qu'administrateur de ce forum
.


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:14 (2017)
MessageSujet du message: vers le deuxième badje

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Puissance Zodiaque Index du Forum -> Pokémon -> Soluces et astuces pour rubis et saphir Toutes les heures sont au format GMT
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB
Template by BMan1
Traduction par : phpBB-fr.com