<
Welcome Guest: S’enregistrer | Connexion
  tr>
FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

Le grand règlement

Puissance Zodiaque Index du Forum -> Le forum technique -> Topics Important.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
R30
Administrateur
Administrateur

Point(s): 5 763
Moyenne de points: 5,63
point dresseur:

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 10:51 (2007)
MessageSujet du message: Le grand règlement
Répondre en citant

Le language et les propos :

Les propos injurieux, obscènes, vulgaires, diffamatoires, menaçants, sexuels ou tout autre message qui violerait les lois applicables sont interdits. Le language SMS est interdit sur ce forum. Essayez de faire le moins de fautes possibles. Nous acceptons les abréviations courantes (mdr, ptdr, exdr...). Votre langage doit être modérer, les insultes sont interdites. Les fautes classiques sont acceptés, mais pas les fautes exagérées (pour aller plus vite). Nous vous donnons un avertissement orale si c'est la première, la dexième fois nous vous donnons un avertissement et la troxième fois vous serez banni indéfiniment.

Les topics :

Evitez les topics doublons et les topics en majuscules. Donnez des titres clairs à vos topics. Les topics comme "Help ! Aidez-moi !" ou "Au secour ! Je comprends pas !" seront vérouiller. Evitez de deviez les sujets des autres. Par exemple, si le sujet est sur le foot, ne parlez pas de chocolat. Avant de postez dans un topic, vous devez lire les post-it s'il y en a.

Le flood :

Si vous mettez un seul mot ou un seul smiley sur votre message, c'est considérer comme du flood. Et, le flood est interdit. Le flood c'est postez plusieurs messages à la suite.

Les modos :

L'écriture en rouge est réservé pour les administrateurs et modérateurs du forum. Donc évitez de la prendre. Si un modérateur édite votre message, son message ne doit être en aucun cas supprimer par l'auteur du message. Si c'est la cas, l'auteur sera sanctionner.

La politesse :

Quand vous posez une question, il faut faire une phrase de politesse : Bonjour, *votre problème*. Merci d'avance de votre réponse et bonne journée/soirée ! Les s'il vous plait et les merci ne sont pas interdits.

Les membres :

Les membres doivent participé à la vie du forum. En postant des sujets sans en abuser, en répondant aux messages, en participant aux sondages etc... Vous êtes le responsable de vos propos et de vos sujets. Toute accusation sera de votre faute. Si vous n'êtes pas actif, il se peut que votre compte sois supprimer. Les membres doivent se respecter et respecter leurs supérieurs (modérateurs, noteurs, graphiques, petits modérateurs, animateurs).

La copie :

Toute copie du forum (règles, images, sujets...) doit être fait sous l'accord de la créatrice du forum. Si je découvre que vous copier le forum, je serais dans l'obligence de porter plainte contre vous.

La pub :

Vous n'avez pas le droit de faire votre pub sur ce forum. Si vous y tenez vraiment, contactez moi en MP et je vous donnerais le droit de faire votre pub dans votre signature. La pub dans la case "Site web" est autoriser. Si quelqu'un en fait sans respectez ses conditions, il recevra un avertissement et sa pub sera supprimer. Je vous le rappel, vous n'êtes pas sur le forum pour faire votre publiciter, mais pour participer au sujet du forum ! La pub en messagerie privée est interdite. Si quelqu'un vous en fait, prevenez moi immédiatement avec une preuve. Donc n'effacez par le message. La sanction est évidente, la messagerie est désactivez pour la personne.

Avertissement :

Veuillez respectez les articles précédents. Si une règle n'est pas respectez, elle sera sanctionner en fonction de la graviter de son cas. Au bout de 5 avertissements, vous serez banni définitivement.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 10:51 (2007)
MessageSujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
paupaudi
Administrateur
Administrateur

Point(s): 530
Moyenne de points: 6,09
point dresseur:

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 17:54 (2007)
Répondre en citant

on devrait peut-etre locker le topic! Okay

R30
Administrateur
Administrateur

Point(s): 5 763
Moyenne de points: 5,63
point dresseur:

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 15:07 (2007)
Répondre en citant

ok Very Happy

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:48 (2017)

Puissance Zodiaque Index du Forum -> Le forum technique -> Topics Important. Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB
Template by BMan1
Traduction par : phpBB-fr.com