Posted: Wed 16 Jul - 15:39 Post subject: codes ar que vous voulez demandez-recevez!
Infinicode Tu veut pas me dire coment en fait car j'ai trop de Pokemon a te demander lol. Ou peut tu me donner un carapuce nivo 5 pour commencer lol pour la version saphir
Posted: Tue 14 Jul - 18:27 Post subject: codes ar que vous voulez demandez-recevez!
Bonjour, moi je voulais savoir si il était possible de faire un code pour changer les attaques des pokémons si ou je voudrais le code pour l'attaque surf, vol. merci. _________________ HERICENDRE lance HYDROCANON.(ou LANCE FLAMME c'est comme tu veut)
Posted: Sat 20 Feb - 23:37 Post subject: codes ar que vous voulez demandez-recevez!
Dsl tout le monde ! Je fait plus de codes C'est il y a 3 ans que je faisais des codes , maitnenant je ne suis plus la dedans ! Dsl tout le monde hein mais spa grave Maintenant je suis graphiste et video maker et gamemaker et music maker . Pour ceux qui veulent visiter ma chaine youtube , voila : http://www.youtube.com/user/infinitcode2 Allez a + _________________ salut moi je donne pllein de code et infinimant